Choisir son sport

Choisir son sport

Pour certains parieurs sportifs, le choix du sport sur lequel ils doivent miser relève du casse-tête. Les sports qui sont représentés sur les sites web des bookmakers sont désormais tellement nombreux qu’il est particulièrement ardu de se décider. Alors, vers quel type de sports faut-il donc s’orienter ? Lesquels d’entre eux sont-ils les plus susceptibles de rapporter de gros gains aux joueurs ?

Faire parler sa connaissance du ou des sports

Les joueurs qui sont passionnés d’un ou plusieurs sports en particulier ont toutes les raisons d’utiliser leur connaissance pour tenter de tirer leur épingle du jeu. Bien souvent, les meilleurs parieurs sportifs sont depuis de longues années des adeptes d’un sport qu’ils pratiquent ou suivent de manière régulière, et ce par plaisir. Aussi, il est invraisemblable pour un parieur de miser sur un sport qu’il lui est étranger ou dont il ne connait pas les rudiments.

Que vous soyez un fan de football, de basket-ball ou de tennis, vous devez agir en vrai journaliste avant de parier sur le sport de votre choix. Renseignez-vous sur l’état de forme des équipes-notamment leurs derniers résultats, la qualité des joueurs sur le terrain, la difficulté de la compétition, l’ambiance de l’arène où les deux formations vont s’affronter, la rigueur et la sévérité de l’arbitre et les conditions climatiques. Servez-vous des outils mis en place par les bookmakers et consultez des magazines spécialisés où vous pourrez trouver sans problèmes les classements des équipes et joueurs, leurs statistiques et bien d’autres données qu’il est essentiel de prendre en considération si vous espérer remporter votre pari.

Eviter les superstitions : aucun sport ne paye mieux qu’un autre

S’il y a des sports qui sont particulièrement intéressants à pronostiquer, il n’y a toutefois aucun sport qui soit plus rémunérateur qu’un autre. Pour autant, il est d’usage d’admettre que prédire le résultat d’un match de rugby ou de hockey sur glace n’est pas évident. C’est pourquoi il est important d’avoir des connaissances sérieuses sur le sujet avant de vous lancer dans des pronostics hasardeux. N’hésitez pas à consulter les avis des experts, qui sont peut-être mieux placés que nous pour vous dire si telle ou telle équipe a les moyens de sortir du lot.

Par ailleurs, notez que selon la nature du pari, vous serez plutôt amené à choisir un sport qu’un autre. Ainsi, tenter de donner le score exact d’un match de football sera plus facile que de deviner le résultat d’un match de tennis ou de rugby ! Gardez en tête que les paris les plus simples sont toujours les meilleurs, même s’ils payent moins bien que ceux qui demandent une précision d’orfèvre. Maintenant, à vous de choisir le bon sport et de faire parler vos connaissances !

Top Bookmakers

  • Image

    Bwin Suisse

    Bwin, c'est un bonus de 100% avec dépôt !

    image jouer
  • Image

    NetBet

    NetBet, c'est un bonus avec dépôt de 50CHF !

    image jouer
  • Image

    William Hill Suisse

    William Hill, c'est un bonus de 100CHF !

    image jouer

Les pronostics de l'expert

    News Letter

    Afin de suivre notre actualité et toujours garder un œil sur les pronostics de nos professionnels du sport, nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter en indiquant votre nom et votre email.